• icône Facebook
  • icône LinkedIn
  • icône Youtube
  • icône Twitter

Recouvrement

Expert du recouvrement judiciaire, amiable et pilotage, OFFICE – ALLIANCE vous guidera dans les démarches vous permettant d’obtenir vos règlements. Suivant un concept moderne qui vous associe à chaque étape du recouvrement, les huissiers d’ALLIANCE mettront en œuvre leur expérience dans le domaine afin de vous satisfaire. Selon vos souhaits, vous pouvez intervenir à tout moment dans les démarches des huissiers de justice. Des garanties pourront également être demandées aux huissiers de justice (nantissement ou hypothèque) lesquels se chargeront de leur accomplissement. Les saisies spéciales (immobilière, véhicule,…) peuvent aussi être mises en œuvre dans l’hypothèse où la situation l’exigerait.

Parce que les impayés ne se gèrent pas de la même façon (une dette d’un client alors que vous souhaitez conserver de bonnes relations commerciales ou un impayé suite à un chèque en bois ne se conçoit qu’au travers d’une stratégie de recouvrement différente, le recouvrement de masse ne s’effectue pas de la même façon qu’un loyer impayé,…), l’étude vous guidera dans les choix qui vous sont offerts pour un recouvrement personnalisé.

Les différents types de recouvrement

Recouvrement judiciaire

OFFICE - ALLIANCE vous orientera efficacement vers les procédures à mettre en place (saisies conservatoires, sûretés judiciaires, procédures d'exécution forcée) afin que vous obteniez satisfaction.

En savoir +

Recouvrement amiable

La technique du recouvrement amiable nécessite certaines compétences et une faculté d'écoute nécessitant certaines adaptations (relances, phoning, visites…).

En savoir +

Pilotage

Un seul interlocuteur qui se charge de tout pour vous ; une chartre qui définit les obligations d'OFFICE-ALLIANCE, modulable en fonction des besoins de ses donneurs d'ordre.

En savoir +
OFFICE-ALLIANCE, consultation des dossiers

Consultation des dossiers


Nous contacter pour plus d'informations