• icône Facebook
  • icône LinkedIn
  • icône Youtube
  • icône Twitter
OFFICE-ALLIANCE, qui sommes-nous ?

Constat

Spécialistes du constat, les huissiers de justice ont un domaine aussi varié que les situations l’exigent. Les constats peuvent être établis à la requête de particulier ou sur ordonnance du juge. Les constats ont une forte valeur probante en raison du statut spécifique attachée à l’huissier de justice.

Vous subissez un préjudice quel qu’il soit et souhaitez prouver l’ampleur du dommage, Vous souhaitez vous prémunir contre un conflit né ou à naître et désirez conserver une preuve en ce sens (photos, mesures de son ou distance, vidéo…).

Les nouvelles technologies font aujourd’hui partie intégrante de notre vie professionnelle ou privée. L’expansion de ces instruments a eu pour conséquence la création de nouveaux types de conflits (contrefaçon, plagiat, atteintes à la vie privée, non-respect des droits d’auteurs ou de propriété intellectuelle, etc.).

Votre avantage : Une chartre interne contraint les huissiers d’OFFICE – ALLIANCE à procéder avec célérité que ce soit au stade de l’accomplissement de la mission sur le terrain qu’à celui du retour du procès-verbal.

Les différents types de constats

Particulier / Entreprise

Les huissiers sont à votre disposition pour dresser des inventaires de stock, de meubles, assister à la réception, livraison ou restitution de marchandises ou d’appareillage, constater les avaries ou vices d’une chose, assister aux expertises (immobilières, automobiles…), dépôt de book de collection ou d’œuvre littéraire…

Demande d'informations

Immobilier / Voisinage

OFFICE - ALLLIANCE interviendra pour constater l’affichage du permis de construire, l’état des mitoyennetés avant et après travaux, état des voieries…

Conflit de voisinage, empiétement sur propriété, entrave au droit de propriété seront prouvés grâce aux constatations .

Les états des lieux pour des locaux commerciaux ou professionnels seront également réalisés.

Demande d'informations

Nouvelles technologies

Les huissiers d'OFFICE - ALLIANCE dressent des constats de SMS, de mesures sonores avec un sonomètre de classe II et des métrages avec un lasermètre agrée. Des constats sur internet, suivant la méthode légale, sont effectués dans tous types d’hypothèses : usurpation, contrefaçon ou diffamation…
OFFICE - ALLIANCE saura répondre à vos attentes.

Demande d'informations
Nous contacter pour plus d'informations